Protections des données personnelles

personnelles, nous vous informons que vos données seront intégrées dans le système de traitement appartenant à la société PHT GESTION-CONSEIL dont le siège social se situe au 24 rue Louis Blanc – 75110 Paris.

Responsable de traitement

Au sens de l’article 4.7 du RGPD, la société PHT GESTION-CONSEIL revêt la qualité de responsable du traitement des données personnelles collectées sur le site web www.assureur-talemi,  la société PHT GESTION-CONSEIL détermine les finalités et les moyens du ou des traitements réalisés.

Pourquoi la société PHT GESTION-CONSEIL collecte-t-elle des données personnelles ?

La société PHT GESTION-CONSEIL collecte des données pour plusieurs besoins explicités ci-après : l’analyse des comportements de consultation du site web, la réalisation des opérations de vente, le service après-vente et le démarchage commercial. Certaines données sont collectées automatiquement. Vous en êtes alors scrupuleusement informés au préalable. D’autres collectes sont imposées par la loi et/ou le règlement (par exemple pour l’établissement des factures), d’autres enfin revêtent une importance stratégique et commerciale et nécessitent le recueil préalable de votre consentement. La société PHT GESTION-CONSEIL veille dans chaque cas de figure à respecter la réglementation dont l’exigence varie de la simple information à la récolte préalable de votre accord.

Données collectées

La société PHT GESTION-CONSEIL recueille vos données personnelles lorsque vous visitez les sites Web du groupe, via :

  • L’utilisation de formulaires en ligne ;
  • Les hyperliens e-mails ;
  • Les contenus téléchargeables ;
  • Les pages web de contact.

La société PHT GESTION-CONSEIL peut collecter les données personnelles suivantes : nom, prénom, adresse e-mail, téléphone portable professionnel/personnel, nom de l’entreprise, CV, adresse de résidence. La société PHT GESTION-CONSEIL recueille également vos coordonnées personnelles lorsque vous envoyez une demande par courrier électronique. La société PHT GESTION-CONSEIL traite ces données personnelles conformément à l’article 6(b) du RGPD, dans la mesure où ces données sont nécessaires pour répondre à votre demande. Par ailleurs, La société PHT GESTION-CONSEIL recueille automatiquement des informations relatives à votre visite sur le site web du groupe.

Traitement des données

La société PHT GESTION-CONSEIL informe qu’il procédera au traitement des données de manière légale, loyale, transparente, adéquate, pertinente, limitée, précise et mise

 

à jour. C’est pourquoi la société PHT GESTION-CONSEIL s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables pour que celles-ci soient supprimées ou rectifiées sans délai lorsqu’elles sont inexactes. Un agent de la société PHT GESTION-CONSEIL peut être amené à vous joindre par téléphone pour s’assurer de la conformité des informations fournies. La société PHT GESTION-CONSEIL traite les données personnelles collectées via ce site web dans le but de :

  • Fournir des informations sur nos produits et services ;
  • Fournir et personnaliser nos services ;
  • Traiter vos questions et requêtes,

La société PHT GESTION-CONSEIL peut éventuellement vous envoyer des informations en fonction des préférences que vous aurez indiquées sur les formulaires en ligne, et conformément au consentement que vous aurez accordé. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment par email : pht-gestion@outlook.fr

Droit des utilisateurs

Conformément aux articles 15 à 22 RGPD, concernant les données que nous détenons sur vous, vous disposez des droits suivants :

  • droit d’accès (article 15 du RGPD)
  • droit de rectification (article 16 du RGPD)
  • droit d’effacement (article 17 du RGPD)
  • droit à la limitation du traitement (article 18 du RGPD)
  • droit de notification des données : rectifications, effacements, limitation (article 19 du RGPD)
  • droit à la portabilité des données (article 20 du RGPD)
  • droit d’opposition (article 21 du RGPD)
  • droit de ne pas faire l’objet d’un profilage (article 22 du RGPD)

Vous pouvez exercer ces droits en en adressant votre demande à l’adresse électronique pht-gestion@outlook.fr . Toute demande d’exercice d’un droit doit être accompagné d’une copie de justificatif d’identité en cours de validité pour nous permettre de nous assurer que la demande formulée émane bien du légitime titulaire des données concernées. Vous pouvez également vous adresser à l’autorité de contrôle compétente (CNIL) pour présenter la réclamation que vous jugez appropriée.

Transfert des données

De temps à autre, la société PHT GESTION-CONSEIL souhaiterait transmettre vos informations à des tiers soigneusement sélectionnés, offrant des produits ou services que la société PHT GESTION-CONSEIL aurait identifiés comme étant susceptibles de vous intéresser. En tant qu’entreprise, vous accepterez par défaut de recevoir ce type de communications, ou donnerez votre accord lorsque vous aurez conclu un marché avec la société PHT GESTION-CONSEIL. Cela signifie que la société PHT GESTION-CONSEIL est autorisé à transférer ces données personnelles à ses partenaires commerciaux, sur la base de votre consentement. Vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment par email sur pht-gestion@outlook.fr  

Durée de conservation des données

Conformément à la réglementation en vigueur, la société PHT GESTION-CONSEIL vous informe que les données seront conservées pendant la période strictement nécessaire à leur traitement, en accord avec la réglementation en vigueur localement. Les durées de conservations de vos données varient en fonction de l’état de du droit et quand les contraintes sont moindres, en fonction des recommandations de la CNIL et de nos besoins. A titre indicatif, vous trouverez dans le tableau joint les durées de conservations des principales données appliquées par la société

 PHT GESTION-CONSEIL

Changements apportés à cette Politique de Confidentialité

Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 13 février 2023. De temps en temps, la société PHT GESTION-CONSEIL est susceptible d’apporter des modifications à sa politique de confidentialité et la mettre à jour sur son site web.

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